Sur la Photo : On peut constater et comparer les 2 radiographies de bassin de 2 chiens. Je vous laisse deviner lequel souffre d’arthrose et plus précisément de dysplasie de la hanche.

L’arthrose est un motif de consultation fréquent. La bonne nouvelle est que l’acupuncture et la phytothérapie peuvent apporter et offrir un soulagement significatif de manière naturelle, sans contre-indications et sans effets secondaires.

Tout le monde connaît cette maladie douloureuse. On parle aussi de rhumatisme. Toutes les espèces peuvent être touchées : le chien, le chat, le cheval, etc. (l’homme n’est pas épargné).
C’est une maladie dégénérative touchant les articulations qui est caractérisée par la destruction du cartilage et un remodelage osseux (formation d’ostéophytes appelés aussi « becs de perroquet »). La destruction du cartilage est souvent considérée irréversible mais la douleur associée à cette pathologie peut être en grande partie soulagée. Alors, n’attendez plus pour apporter du confort à votre animal.